-Les chr0niques de Yanemlis-

Publié le par Cerise

B0nj0ur à t0us! Finalement, j'ai décidé d'écrire une hist0ire de m0n cru, puisque ce que j'avais écrit p0ur Ecriture Ludique ne me plaisait pas (je ne l'avais pas publié...) J'ai bien essayé de faire une quatrième partie à m0n hist0ire, mais là enc0re, le résultat ne me satisfaisait pas...Al0rs j'ai fait carrément autre ch0se! En espérant que ça v0us plaira...B0nne lecture!

  Il était une f0is une princesse qui vivait dans un pays très l0intain, 0ù l'0n p0uvait v0ir les fleurs se mélanger avec le ciel. Cette princesse était n0mmée Yanemlis la Rêveuse. Elle était belle à sa faç0n, avec d'intenses yeux verts et une l0ngue, l0ngue chevelure c0uleur de nuage. S0n peuple la respectait, et elle vivait is0lée dans s0n chateau de cristal, rêvant et chantant au milieu des j0ncquilles. Elle était réputée p0ur ses talents de c0uturière, et créait de magnifiques r0bes l0rsque l'envie lui en prenait. Elle avait éternellement un l0ng f0ulard vert aut0ur du c0u, qui lui descendait jusqu'aux chevilles. 0n disait que c'était le dernier s0uvenir de ses parents, partis il y a l0ngtemps expl0rer de n0uvelles c0ntrées. Ils n'étaient jamais revenus, et Yanemlis s0uriait s0uvent en pensant aux m0ndes merveilleux qu'ils avaient sans d0ute déc0uverts. La jeune fille avait p0ur meilleure amie une 0ie, Enuchka, qui vivait aussi dans le château. Les deux c0mpagnes aimaient passer des heures à cancanner ensemble en riant. Une vie de rêve p0ur une s0eur des nuages et de la Lune.

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'est jamais satisfaite, alors :pquand j'ai vu le paragraphe plutot court, je me suis demandé si t'avais bien réussie dans un texte si court. Et oui ;) ton histoire n'est pas si longue mais les tournures des phrases sont bien touvés, j'aurrai pas fais mieux, et il y a des détails tout comme il faut ^^bravo ;) j'aime bien !A quand un roman de toi ? ^^
Répondre
C
L0ul, dans un certain temps, je pense...Bis0us