^^ P.S: j'aime ce film ^^

Publié le par Cerise

  B0n ben ma mam0unette et m0i 0n a pl0ngé dans ce film avec un réel délice! H0lly vit le parfait am0ur avec Gerry, jusqu'à ce qu'il meure brutalement d'une tumeur au cerveau...H0lly n'arrive pas à s'en remettre, mais le j0ur de ses 30 ans elle reç0it un gâteau d'anniversaire, ainsi qu'un enregistrement signés Gerry...S'ensuivra une série de lettres, p0ur l'aider à apprécier la vie et à t0urner la page...Magnifiquement r0mantique!

Publié dans Mon petit monde...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce film était vraiment magnifique! Je n'attend qu'une chose ... c'est de pouvoir le revoir!
Répondre
C
0ui, 0n achètera le DVD ^_^!
G
Un coucou en passant sur ton blog par je ne sais quel lien (rires), un blog tout en couleur ! ça fait chanter mes pupilles ! cia ! Ghislain 
Répondre
C
L0ul je suis c0ntente d'av0ir fait chanter tes pupilles, à bient0t!