Je n'abandonne pas mon rêve

Publié le par Cerise

Bonjour à tous! Je fais un rapide retour parmis vous ^^, pour dire que je n'abandonne pas mon rêve d'un jour être publiée. Je suis donc revenue faire une copie des nouvelles de ce blog sur mon cher ordinateur, afin d'avoir toutes les nouvelles à portée de main....
Actuellement j'ai d'ailleurs une belle histoire en cours ^^....
Et pour ceux qui seraient tentés, je rappelle que la copie en son propre nom est punie par la loi.
Souhaitez-moi bonne chance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Un coucou en espérant que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Je venais t'apporter mes vœux. Malgré le copié/collé de cette image, ils sont sincères...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonne chance et Bonne Année pour la réalisation de ce livre....
Répondre
Q
J'espère que tu es arrivée...Aujourd'hui, je viens seulement te souhaiter un magnifique Noël ! <br />
Répondre
G
connasse
Répondre
Q
Je ne vais pas te dire "bonne chance", parce qu'il paraît que cela ne se dit pas, mais je vais croiser les doigts pour toi...Ce serait super d'y arriver !
Répondre