Partie 2 - Paraître n'est jamais être

Publié le par Cerise

Voici donc la suite tant attendue de la Partie 1 "La mort, une clé pour la vie". Je vous remercie pour vos commentaires sur cette première partie! A nouveau, toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues, afin de m'aider à faire le meilleur travail possible!

  Le réveil sonne. Je n'ai pas envie de me lever... A quoi bon? J'arrête la sonnerie, et me réfugie dans la chaleur accueillante de mon lit. Cinq minutes avant l'arrivée du bus, maman me réveille. Il est temps de jouer mon rôle, et d'aller au lycée. L'ère des rêves est révolue. Pas le temps de me maquiller, pas le temps de me parfumer, tant pis. Avec ou sans ces atours, je ne suis pas moi-même aux yeux des autres. La journée commence mal. Aucun lien, aucun contact, rien que des formules d'usage. Paraître, et jamais être.

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour jolie Cerise... Je ne suis plus passée sur ton blog sachant que tu en avais ouvert un autre... Je te prie de m'en excuser... Je n'ai pas le temps de lire, mais je suis heureuse que tu te remettes à écrire, tu es pétrie de talent, alors laisse le venir et fais nous un beau bébé, enfin un livre, pour le bébé tu as le temps (rire)Tout le bonheur du monde pour toi jolie Cerise, de l'amour, des amis, la santé enfin tout dans le désordre mais le coeur y est ! Bisous  Jeune fille !
Répondre
C
Merci! Ne 't'inquiète pas, je ne laisserai pas ce blog à l'abandon! Bisous et plein de bonheur à toi.